Comment (re)connecter les enfants à la nature...en commençant par soi?
|
SEA
|
French / Français
|
24.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Isabel Van de Voorde
|
7h
|
--
|
Bases de l'éducation et de l'accueil d'enfants
|
SEA
|
French / Français
|
24.09.2025 03:00
+2 dates disponibles
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Alexandre Loverre, Ilda Calakovic, Nadine Frising, Mélanie Madziara, Julie Siber, Claudine Bauer, Caroline Zintz
|
118h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
24.09.2025 03:00
|
Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
14h
|
--
|
Neue Autorität - ein haltungs-und handlungsorientiertes Konzept für herausfordernde Situationen (Autorität durch Beziehung nach Haim Omer)
|
AEF
|
German / Deutsch
|
25.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Thomas Feilen
|
14h
|
--
|
Wat soen ech, wann...ee Kand rassistech, homophob, muslim-oder juddefeindlech Aussoe mécht?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
25.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Nadia Zimmer, Vanessa Reinsch
|
6h
|
--
|
Le mineur, non pas face à la Justice, mais accompagné par la Justice!
|
SEA
|
French / Français
|
26.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
David Lentz
|
4h
|
--
|
Ihre Stimme und Körpersprache als Schlüssel zur Verständigung mit Kindern, Eltern und Kollegen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
26.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Approche sociale du handicap pour une inclusion réelle
|
SEA
|
French / Français
|
29.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Sonia Barnat
|
14h
|
--
|
Mieux communiquer et collaborer en équipe grâce au DISC et à la nature
|
SEA
|
French / Français
|
30.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Isabel Van de Voorde
|
7h
|
--
|
Accompagnement bienveillant des enfants dans leurs émotions (0-12 ans)
|
SEA
|
French / Français
|
30.09.2025 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Nadine Frising
|
6h
|
--
|
Quelles activités Montessori pour les 1 à 4 ans?
|
SEA
|
French / Français
|
01.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Caroline Zintz
|
8h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
03.10.2025 03:00
|
Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Les bienfaits d'une communication bienveillante
|
SEA
|
French / Français
|
14.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Szenner Hajnalka
|
6h
|
--
|
Approche bienveillante de l'alimentation de l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
14.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Coopération positive et création de liens épanouissants (pour les adultes et les enfants)
|
SEA
|
French / Français
|
16.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Annie Schneiderlin
|
14h
|
--
|
Accompagner l'enfant dans ses émotions et la construction de sa sexualité
|
SEA
|
French / Français
|
22.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Engager les parents: Approches pour une inclusion harmonieuse
|
SEA
|
French / Français
|
27.10.2025 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Chakir Kirane
|
8h
|
--
|
La phase de familiarisation: une transition progressive
|
SEA
|
French / Français
|
29.10.2025 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Accompagner et soutenir l'enfant à délaisser la tétine/le pouce
|
SEA
|
French / Français
|
30.10.2025 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French / Français
|
03.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Greet Lust
|
18h
|
--
|