Présentation du concept "Snoezelen"
|
SEA
|
French / Français
|
05.03.2026 03:00
+3 dates disponibles
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
8h
|
--
|
Accompagner et soutenir l'enfant à délaisser la tétine/le pouce
|
SEA
|
French / Français
|
12.03.2026 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Quelles activités Montessori pour les 1 à 4 ans?
|
SEA
|
French / Français
|
04.06.2026 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Caroline Zintz
|
8h
|
--
|
Approche bienveillante de l'alimentation de l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
26.06.2026 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Parler ensemble pour avancer ensemble: le pouvoir des mots dans la coopération éducative
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
14h
|
--
|
Gewaltprävention im pädagogischen Kontext: Unterstützung von Kindern, Jugendlichen und Eltern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
21h
|
--
|
Die Haltung macht's: kompetent und professionell handeln
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Astrid Wirth
|
7h
|
--
|
La communication non violente comme régulateur de conflit
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Claudine Bauer
|
7h
|
--
|
La posture du pédagogue: trouver l'équilibre entre coeur, cadre et conscience
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Mélanie Madziara
|
6h
|
--
|
Freude, Wut und Angst - Emotionen verstehen (0-12 Jahre)
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
6h
|
--
|
Initiation aux premiers secours adaptés à l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
16h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
18h
|
--
|
Fortbildung zur Reklassifizierung
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
40h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Le cyberharcelement chez les jeunes: comment le prévenir, le reconnaitre et y faire face en tant que professionnel jeunesse
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
8h
|
--
|
Bases de l'éducation et de l'accueil d'enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
118h
|
--
|
Sprache bewusst gestalten: Positive Formulierungen für neue Möglichkeiten
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Disponible sur demande
|
AEF
|
|
7h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Stroossesëcherheet mam Minibus an der Camionnette
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|