Initiation aux premiers secours adaptés à l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
16h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
18h
|
--
|
Fortbildung zur Reklassifizierung
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
40h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Le cyberharcelement chez les jeunes: comment le prévenir, le reconnaitre et y faire face en tant que professionnel jeunesse
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
8h
|
--
|
Bases de l'éducation et de l'accueil d'enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
118h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Stroossesëcherheet mam Minibus an der Camionnette
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
Formation à la sécurité routière pour minibus et camionnette
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Prévenir les discriminations: de quoi parle-t-on? Pourquoi? Comment?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Mit Spiel, Spaß und Bewegung durch die Sprachförderung - Alltagsintegrierte Sprachförderung (0-12 Jahre) Sprache, Kommunikation und Medien
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Par le jeu, l'amusement et le mouvement à la promotion du langage - intégrée au quotidien (0-12 ans)
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Bien-être et expériences sensorielles chez les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
6h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|