Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
OCCUPATION des enfants ou INTERACTIONS de qualité pour soutenir le développement global des enfants?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Praxlabs Hausaufgabenbegleitung
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Sabine Bielen
|
12h
|
--
|
Comment (re)connecter les enfants à la nature...en commençant par soi?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
La posture du pédagogue: trouver l'équilibre entre coeur, cadre et conscience
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Comprendre les "maux" que l'enfant ne dit pas
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
La communication non violente comme régulateur de conflit
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Le yoga avec les enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Tammy Reichling
|
7h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
14h
|
--
|
Relaxation ludique: des techniques pour soi et pour les enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Annie Schneiderlin
|
14h
|
--
|
Penser de véritables approches plurilingues en contexte de développement du langage
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
La littérature enfantine et jeunesse, chemin vers la littéracie multilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg, Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Petits gestes, grandes émotions: Comprendre et accompagner les réactions impulsives des enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Céline Asselborn
|
7h
|
--
|
De la violence à la résilience - acoompagner les enfants avec bienveillance et compréhension
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Accompagner les familles dans la découverte du fonctionnement collectif
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Observer "l'invisible": documenter le jeu libre dans le journal de bord
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
La sophrologie comme outil face à des comportements difficiles
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|