Comment (re)connecter les enfants à la nature...en commençant par soi?
|
SEA
|
French / Français
|
24.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Isabel Van de Voorde
|
7h
|
--
|
Mieux communiquer et collaborer en équipe grâce au DISC et à la nature
|
SEA
|
French / Français
|
30.09.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Isabel Van de Voorde
|
7h
|
--
|
Egalité filles/garçons
|
SEA
|
French / Français
|
14.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+
|
Annie Schneiderlin
|
14h
|
--
|
La nature, alliée précieuse dans l'accompagnement des enfants en difficulté
|
AEF
|
French / Français
|
21.10.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Isabel Van de Voorde
|
7h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French / Français
|
03.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Greet Lust
|
18h
|
--
|
Cultiver l'empathie chez l'enfant: parents et pédagogiques en première ligne
|
SEA
|
French / Français
|
10.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Santé mentale et santé sexuelle de l'adolescent (e): l'usage problématique de la pornographie chez les mineurs. Comprendre, repérer et accompagner
|
SEA
|
French / Français
|
12.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Love 2.0, séduction et sexualité en ligne: Prévenir les pratiques à risque chez les mineurs
|
SEA
|
French / Français
|
19.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
S'ouvrir aux autres: contes, marionnettes et autres outils pour stimuler l'empathie chez les jeunes enfants
|
SEA
|
French / Français
|
21.11.2025 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
8h
|
--
|
Fragen, die bewegen - Lösungsorientierte Fragetechniken in der Praxis
|
AEF
|
German / Deutsch
|
21.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Birgit Reitz
|
4h
|
--
|
Aménagement des espaces intérieurs et extérieurs
|
SEA
|
French / Français
|
27.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Eduquer au consentement aujourd'hui pour mieux prévenir les abus et les violences sexuelles
|
SEA
|
French / Français
|
03.12.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Stärken entdecken, Potenziale entfalten: Ressourcenorientierte Arbeit mit Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
05.12.2025 03:00
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Birgit Reitz
|
7h
|
--
|
Nouvelle autorité (Haim Omer) - formation de base
|
SEA
|
French / Français
|
14.01.2026 03:00
+2 dates disponibles
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Greet Lust
|
18h
|
--
|
Sérénité en équipe: Techniques innovantes de gestion de conflits
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
16h
|
--
|
Autoréflexion et développement personnel: Cultiver son potentiel pour le bien-être de tous
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Soutenir la démocratie: former les enfants à prendre des décisions collectives et à respecter la diversité des avis
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Nathalie Hennart
|
7h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Praxlabs Hausaufgabenbegleitung
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Sabine Bielen
|
12h
|
--
|
Comment (re)connecter les enfants à la nature...en commençant par soi?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|