La nature, alliée précieuse dans l'accompagnement des enfants en difficulté
|
AEF
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Isabel Van de Voorde
|
7h
|
--
|
Se construire à l'ère des réseaux sociaux: protéger les mineurs des violences et autres préjudices liés aux outils numériques
|
AEF
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
AEF
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
7h
|
--
|
Observer "l'invisible": documenter le jeu libre dans le journal de bord
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
La sophrologie comme outil face à des comportements difficiles
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Bouger, parler... quand le sport devient tremplin du plurilinguisme
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Le langage au bout des doigts
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Grandir en équilibre: veiller à la santé mentale, physique et sociale de l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Coopérer sans s'épuiser: affinités, limites et communication efficace
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Gewaltprävention im pädagogischen Kontext: Unterstützung von Kindern, Jugendlichen und Eltern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
21h
|
--
|
Die Haltung macht's: kompetent und professionell handeln
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Astrid Wirth
|
7h
|
--
|
Renforcer la participation des enfants en repensant l'aménagement de l'espace
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Concept d'action général: écrire avec authenticité, appliquer avec engagement
|
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Mélanie Madziara
|
6h
|
--
|
Lire pour bien grandir: quand la lecture favorise le développement du langage
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Ce qui les passionne, ce qui les fait grandir: travailler à partir des intérêts des enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Mélanie Madziara
|
7h
|
--
|
Les bases du plurilinguisme et développement du langage
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Mini-mondes, grands apprentissages: une approche inspirée de la pédagogie Reggio
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Mélanie Madziara
|
3h
|
--
|
Pädagogische Prinzipien der Schematherapie
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
24h
|
--
|
Sensibilisation à la Bientraitance
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Sexualité et jeunesse: gérer la diversité corporelle, sexuelle et de genre dans mon travail quotidien avec les jeunes
|
TOUS
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Vun der Reaktioun zur Regulatioun: Jonker an hirer Entwécklung verstoen a begleeden
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+
|
|
6h
|
--
|