Professionelle Präsenz und verbindliche Beziehungen - systemische Autorität in der Kinder-und Jugendhilfe
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
1h
|
--
|
Penser de véritables approches plurilingues en contexte de développement du langage
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Les projets plurilingues au futur: enrichir et diversifier
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
La littérature enfantine et jeunesse, chemin vers la littéracie multilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg, Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Les bases du plurilinguisme et développement du langage
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg, Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Formation pour la reclassification
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
40h
|
--
|
De la violence à la résilience - acoompagner les enfants avec bienveillance et compréhension
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Einfach und gelassen - schwierige Gespräche führen
|
AEF
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
La nature, alliée précieuse dans l'accompagnement des enfants en difficulté
|
AEF
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Isabel Van de Voorde
|
7h
|
--
|
Accompagner les familles dans la découverte du fonctionnement collectif
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Observer "l'invisible": documenter le jeu libre dans le journal de bord
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
La sophrologie comme outil face à des comportements difficiles
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Bien-être au quotidien: le pouvoir de l'optimisme pour une vie personnelle et professionnelle équilibrée
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
L'estime de soi: comment renforcer la confiance et la résilience des enfants en pratique?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
Poser des limites saines: l'art de l'équilibre entre permissivité et autoritarisme
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
Harcèlement, violence et opposition: faire face aux comportements difficiles chez les enfants âgés de 6 à 12 ans
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Bouger, parler... quand le sport devient tremplin du plurilinguisme
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Le langage au bout des doigts
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Grandir en équilibre: veiller à la santé mentale, physique et sociale de l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Coopérer sans s'épuiser: affinités, limites et communication efficace
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|