Développer le leadership chez l'enfant de 4 à 12 ans
|
SEA
|
French / Français
|
23.10.2025 03:00
|
Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Engager les parents: Approches pour une inclusion harmonieuse
|
SEA
|
French / Français
|
27.10.2025 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Chakir Kirane
|
8h
|
--
|
La phase de familiarisation: une transition progressive
|
SEA
|
French / Français
|
29.10.2025 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Accompagner et soutenir l'enfant à délaisser la tétine/le pouce
|
SEA
|
French / Français
|
30.10.2025 04:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French / Français
|
03.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Greet Lust
|
18h
|
--
|
Construire l'avenir: accompagner les enfants dans la découverte de leurs valeurs et de leur identité
|
SEA
|
French / Français
|
04.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Mélanie Madziara
|
8h
|
--
|
La motricité libre au service d'un développement harmonieux de l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
04.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Vom Raum zum Bildungsraum
|
SEA
|
German / Deutsch
|
06.11.2025 03:00
|
Schulkind 4-12
|
Astrid Wirth
|
7h
|
--
|
Cultiver l'empathie chez l'enfant: parents et pédagogiques en première ligne
|
SEA
|
French / Français
|
10.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Recherche, expérimentation et découverte pour les enfants (0-12ans)
|
SEA
|
French / Français
|
11.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Nadine Frising
|
6h
|
--
|
Santé mentale et santé sexuelle de l'adolescent (e): l'usage problématique de la pornographie chez les mineurs. Comprendre, repérer et accompagner
|
SEA
|
French / Français
|
12.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
OCCUPATION des enfants ou INTERACTIONS de qualité pour soutenir le développement global des enfants?
|
SEA
|
French / Français
|
13.11.2025 02:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Soigner les transitions, ces moments privilégiés
|
SEA
|
French / Français
|
13.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Gestion des situations difficiles: La colère, la honte et la culpabilité au travail
|
SEA
|
French / Français
|
14.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
Les enfants exposés à la violence conjugale
|
SEA
|
French / Français
|
17.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Catherine Capelle
|
6h
|
--
|
Beyond the Chaos - ADHS und Exekutive Funktionen im Alltag verstehen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
17.11.2025 07:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Tessy Beckené
|
9h
|
--
|
Anticiper les risques psychosociaux dans les équipes
|
SEA
|
French / Français
|
19.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
antoine audibert
|
12h
|
--
|
Love 2.0, séduction et sexualité en ligne: Prévenir les pratiques à risque chez les mineurs
|
SEA
|
French / Français
|
19.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Petites oreilles et grand plaisir: Partager la musique avec les 0-4 ans
|
SEA
|
French / Français
|
20.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Mélissande Krumm Ceard
|
7h
|
--
|
Au-delà des mots: Comprendre et s'exprimer par tous les langages des sens
|
SEA
|
French / Français
|
20.11.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Céline Asselborn
|
14h
|
--
|