Adopter un état d’esprit et une posture de Leader
|
SEA
|
French / Français
|
27.11.2025 02:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Salvatore Genovese
|
14h
|
--
|
Eduquer au consentement aujourd'hui pour mieux prévenir les abus et les violences sexuelles
|
SEA
|
French / Français
|
03.12.2025 02:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Développer les compétences des enfants par le théâtre
|
SEA
|
French / Français
|
06.12.2025 02:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French / Français
|
14.01.2026 02:00
+2 dates disponibles
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Greet Lust
|
18h
|
--
|
La résistance non violente et la nouvelle autorité
|
SEA
|
French / Français
|
09.03.2026 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Greet Lust
|
30h
|
--
|
Initiation aux premiers secours adaptés à l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
16h
|
--
|
Grundlagen zur Bildung und Betreuung von Kindern
|
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
0h
|
--
|
Anticiper les risques psychosociaux dans les équipes
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
8h
|
--
|
Bases de l'éducation et de l'accueil d'enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
118h
|
--
|
Formation à la sécurité routière pour minibus et camionnette
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
La CoEducation, une nécessité féconde - l'alliance avec les parents comme facteur de respect et de soutien de l'enfant
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Prévenir les discriminations: de quoi parle-t-on? Pourquoi? Comment?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Par le jeu, l'amusement et le mouvement à la promotion du langage - intégrée au quotidien (0-12 ans)
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|