Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
J'accompagne les enfants à devenir des acteurs de la préservation de l'environnement
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
OCCUPATION des enfants ou INTERACTIONS de qualité pour soutenir le développement global des enfants?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Des lieux qui inspirent: aménagement créatif et matériel adapté
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
A l'écoute du cerveau de l'enfant: ce que les neurosciences nous apprennent
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Mir ginn an de Bësch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
10h
|
--
|
Comment (re)connecter les enfants à la nature...en commençant par soi?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Anticiper les risques psychosociaux dans les équipes
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Antoine Audibert
|
12h
|
--
|
ADHS und Exekutivfunktionen - Ein Blick hinter das Chaos
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
9h
|
--
|
Le jeu d'imitation - pourquoi et comment?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Claire Marras
|
7h
|
--
|
L'enfant, acteur de son repas
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Aurore Niederlender
|
7h
|
--
|
Parents distants, parents exigeants, parents méfiants: quelques pistes concrètes pour débloquer la communication et renforcer la collaboration
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Nathalie Hennart
|
14h
|
--
|
La posture du pédagogue: trouver l'équilibre entre coeur, cadre et conscience
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Comprendre les "maux" que l'enfant ne dit pas
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
La communication non violente comme régulateur de conflit
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Grundlagen zur Bildung und Betreuung von Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
118h
|
--
|
Le yoga avec les enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Tammy Reichling
|
7h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Même pas peur d'être dehors par tous les temps!
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|