Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Savoir vivre avec soi et les autres
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Jeux et émerveillement pour les tout-petits
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
6h
|
--
|
Aménagement: des espaces de vie et d'éducation
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Les projets plurilingues au futur: enrichir et diversifier
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Relaxation ludique: des techniques pour soi et pour les enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
A lass! Mir gin aktiv! Wéi ee mat Jonken Projeten an der Gemeng entwéckelt an duerchféiert.
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Prévenir les discriminations: de quoi parle-t-on? Pourquoi? Comment?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
OCCUPATION des enfants ou INTERACTIONS de qualité pour soutenir le développement global des enfants?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Bouger pour grandir: la motricité globale du jeune enfant
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le contrôle coercitif: L'enfant au coeur de la violence conjugale/intrafamiliale - des avancées scientifiques aux avancées juridiques et pratiques
|
AEF
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Sexualité et petite enfance: gérer la diversité corporelle, sexuelle et de genre dans les crèches et les maisons relais
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Soigner les transitions, ces moments privilégiés
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Aménagement : des espaces de vie et d'éducation
|
SPED
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|