Mir ginn an de Bësch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
10h
|
--
|
Comment (re)connecter les enfants à la nature...en commençant par soi?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Anticiper les risques psychosociaux dans les équipes
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Antoine Audibert
|
12h
|
--
|
ADHS und Exekutivfunktionen - Ein Blick hinter das Chaos
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
9h
|
--
|
Basisqualifikation Wildnispädagogik und Suchtprävention
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
80h
|
--
|
Le jeu d'imitation - pourquoi et comment?
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Claire Marras
|
7h
|
--
|
L'enfant, acteur de son repas
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Aurore Niederlender
|
7h
|
--
|
Parents distants, parents exigeants, parents méfiants: quelques pistes concrètes pour débloquer la communication et renforcer la collaboration
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Nathalie Hennart
|
14h
|
--
|
La posture du pédagogue: trouver l'équilibre entre coeur, cadre et conscience
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Comprendre les "maux" que l'enfant ne dit pas
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
La communication non violente comme régulateur de conflit
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Le yoga avec les enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Tammy Reichling
|
7h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Disponible sur demande
|
Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
14h
|
--
|
Même pas peur d'être dehors par tous les temps!
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
Relaxation ludique: des techniques pour soi et pour les enfants
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Annie Schneiderlin
|
14h
|
--
|
Professionelle Präsenz und verbindliche Beziehungen - systemische Autorität in der Kinder-und Jugendhilfe
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
1h
|
--
|
Penser de véritables approches plurilingues en contexte de développement du langage
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Les projets plurilingues au futur: enrichir et diversifier
|
SEA
|
French / Français
|
Disponible sur demande
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|